Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mister bouddha
20 août 2008

temple bouddhiste à lodéve

virée sauvage en moto avec mes compagnons d'infortunes et

magnifique découverte dans les cols de lodève dans l' héraut.

the temple bouddhiste

moi misterbouddha je ne pouvais revenir sans une photo....DSC01320

DSC01318

et un bouquin que l'on ma conseiller sur place.

le livre tibétain de la vie et de la mort,par Sogyal Rinpoché.

51PX3FTB9CL

à suivre..........virée à moto

Publicité
Commentaires
M
salut ,<br /> oui il y a des heures de visite mais sutout le dimanche car en ce moment il y a une grande retraite(3 ans 3 mois etc).<br /> pour le tarif je ne sais plus mais c'est pas énorme.
M
ya des heures de visites ou des tarifs???
M
hermione..<br /> oui mme, un biker ca reste un biker,<br /> dans n'importe quel circonstance.......<br /> et pour le temple je peu t'affirmé quand vrai,c'est encore plus beau....
H
argh un temple , dans l'hérault en plus !!! je rève .....faudra que j'aille voir ça !!!<br /> tu m'éclates dans le parc !!!je verrais bien mon homme le faire !! mdr !<br /> bonne journée !
M
MOUSTIK:<br /> je te souhaite à toi et à ta soeur une super ballade,qui monte qui monte,mais au final quel belle recompense.si à votre retour vous mettez plus de photos sur un site je ferai un lien avec plaisir.nésité pas pour me tenir au courant...<br /> cordialement
Publicité
Publicité